Lentilles de contact

Examen + frais d’adaptation lentilles souples: 25€ ou rigides: 70€

Description

Vous souhaitez adaptez votre type de lentilles ou uniquement des renseignements sur le port de lentilles de contact? N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre boutique! Toutes les explications nécessaires sur le port, l’entretien et la conservation de vos lentilles de contact vous serons fournies lors de votre passage en magasin.

Les lentilles de contact, souples, rigides ou hybrides, permettent d’apporter une correction visuelle optimisée en particulier dans le cadre d’une myopie (agrandissement des images visuelles) ou d’une différence de correction entre les deux yeux (égalisation des images perçues). Souples, elles peuvent aussi être portées à des fins esthétiques et/ou cosmétiques.

Le port de lentilles de contact permet de corriger de nombreux défauts oculaires : la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie et la presbytie.

De nombreuses personnes qui souffrent de troubles visuels se trouvent moins attrayantes avec le port de lunettes optiques.

Hormis la correction visuelle, les lentilles peuvent également être colorées afin de modifier la couleur des yeux de façon naturelle.

Nous vous proposons les dernières nouveautés technologiques du marché (nouvelles molécules) en matière de lentilles de contact, que les motifs soient

– esthétiques: avec les lentilles de contact, pas d’encombrement sur le visage. Elles sont quasiment invisibles. Lors de variations de température (du froid au chaud), celles-ci ne s’embuent pas.

– correcteurs: les défauts visuels tels que la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et/ou la presbytie peuvent être très bien compensés en lentilles de contact dans le cadre de la pratique d’une activité sportive. Aussi, elles sont d’un intérêt primordial dans la correction d’irrégularités cornéennes (kératocône, kératotomie radiaire,…)

Nettoyez vos lentilles de contact régulièrement à l’aide d’un produit d’entretien et conservez-les dans un étui dédié à cet effet.

Avant de dormir, retirez vos lentilles car elles peuvent provoquer des rougeurs et autres désagréments!

Un appareillage professionnel de dernière génération: la technologie et le «savoir-faire» au service de votre vision!

Utilisation du topographe intégré du i.Profiler pour obtenir une image 3D de la cornée et contrôle de l’adaptation par biomicroscope numérique CSO.

L’appareil permet la visualisation à l’écran, par l’optométriste et le client, des défauts dûs aux lentilles de contact. Nous pouvons ainsi vous montrer concrètement à l’écran les conséquences d’un port excessif de vos lentilles de contact.

Par exemple:
– dépots proteiniques…
– problèmes d’adaptation (centrage, mouvement….) et de ses conséquences (néovascularisation…)

Effectue un relevé topographique de la cornée et détermine avec grande précision la forme, la courbure et le relief cornéen pour une adaptation ultra précise de vos lentilles de contact (souples ou rigides).

   Rendez-vous

Comment ça marche?

Choisissez le moment de votre passage en boutique

Utilisez le calendrier pour sélectionner la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.

Confirmez votre demande en vous identifiant ou en créant un compte.

  • Votre demande vous sera confirmée par email et par SMS aux coordonnées que vous nous aurez communiquées.
  • Vous pouvez annuler votre demande à n’importe quel moment.

Venez essayer en boutique autant de lunettes que vous le désirez!

  • Dans la mesure de disponibilité de stock nous nous engageons à réserver les lunettes que vous aurez sélectionner sur le site jusqu’à la date du rendez-vous fixé.
  • Profitez gratuitement de nos conseils et d’un très grand choix de modèles disponibles en boutique.

Aucun paiement ne vous sera demandé sur notre site!

  • Vos demandes sont sans aucune obligation d’achat.
  • Vous achetez exclusivement en boutique et uniquement si vos lunettes vous plaisent et vous conviennent ou si un service payant est délivré.

Powered by Clicktoweb ©2017 - Minet Opticiens

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?