Lunettes

Si le designer Oscar Magnuson est l’un des membres de la famille royale de Suède, il a aussi réussi à se faire un nom dans le domaine de la lunetterie.

En effet, après avoir travaillé pour Dolce & Gabbana, Oscar Magnuson décide de lancer sa propre marque eyewear. Pour fidéliser sa clientèle, il propose des lunettes entièrement réalisées à la main et qui plus est, en Suède : de quoi en séduire plus d’un !

Plus que des accessoires, ces montures sont conçues avec le souci de refléter la personnalité de ceux qui les portent et ce, tout en restant simples et authentiques.

Un design épuré pour des lunettes à forte personnalité: chacune des paires signées Oscar Magnuson portent le nom d’un personnage romanesque sensé incarner l’esprit de la lunette. Ces personnages peuvent être réels ou bien fictifs : de Jackie O à Dorian Gray (d’Oscar Wilde). A vous de vous identifier à celui qui vous parle le plus !

Côté formes et couleurs, on est face à un design épuré et efficace : les montures sont délicieusement rétro tout en affichant des teintes et des textures très actuelles. De plus, toutes les montures sont fabriquées en acétate biodégradable en Allemagne et en Italie. On adore!

Nos lunettes OSCAR MAGNUSON

Voici les 6 résultats

Powered by Clicktoweb ©2017 - Minet Opticiens

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?